CHEF DE CHANTIER TERRE ARMÉE TCHAD H/F

SOGEA SATOM / VINCI Construction - N'DJaména (Tchad)

Référence annonce 2014/02/CCT-9813

Poste publié le 05/03/2014

Type de contrat CDI

Durée du contrat Indéterminée

Niveau d'étude Bac + 2

Niveau d'expérience Au moins 5 ans

Poste n° 167

Logo Recruteur

 

Contexte / Présentation de l'employeur

SOGEA-SATOM regroupe les activités permanentes de VINCI Construction en Afrique où elle exerce l'ensemble des métiers du BTP: travaux routiers et terrassement, travaux hydrauliques, génie civil et bâtiment.
Présente dans une vingtaine de pays, Sogea-Satom a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires d'un montant de 960 millions d'euros et rassemble plus 14 000 collaborateurs dont 800 expatriés de 23 nationalités différentes sur le continent africain.

Description du Poste et Responsabilités

Dans le cadre d'un chantier sur les berges de la villa présidentielle à N'DJaména (Tchad), nous recherchons un Chef de chantier spécialisé en Terre Armée pour notre filiale du Tchad.

Rattaché au Conducteur de Travaux Terre Armée, vous êtes en charge du suivi et la gestion des équipes de production afin d'assurer la bonne réalisation du chantier. 

Profil et critères de sélection du candidat

De formation Bac+2 en vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum des fonctions similaires et sur des projets en Terre Armée.
Une expérience à l'international est fortement appréciée.

On vous reconnaît un sens certain de l'organisation, de la rigueur et de la méthode. Votre sens relationnel, vos qualités d'écoute votre sens du leadership vous apportent réussite dans votre fonction

Informations complémentaire sur l'emploi

Secteur d'activité: BTP et Construction

Type de poste: Temps plein

Horaires de travail: Horaire normal

Langue de travail: Français